Chicken Tenders (Free-Range) Family Size - Ottawa Valley Meats

Filets de poulet (fermiers) format familial

23 avis
Prix régulier $48.00
Prix de vente $48.00 Prix régulier
Économisez

Ces tendres croustillants sont les favoris des enfants !

VENDU COMME : PAQUET DE 4,4 LB - SURGELÉ

Description complète du produit

Description du produit

Ces tendres croustillants sont les favoris des enfants !

Fabriqué à partir de viande de poulet blanche pure et non altérée. Provenant de fermes familiales générationnelles locales. Nos grands tendres sont un incontournable du congélateur pour ceux qui sont en déplacement et sont présentés en sacs de 4 lb. Notre panure contient du gluten.

Nos filets de poulet enrobés d'une panure blanche croustillante pour une bouchée parfaite. Testé et prouvé pour être apprécié par les enfants et les adultes (voir les instructions de cuisson ci-dessous).

Nos poulets sont élevés dans le cadre du programme artisanal de la Chicken Federation of Ontario (CFO) et nourris avec des aliments sans OGM et sans soja. Nous travaillons avec des fermes qui produisent uniquement le poulet local le plus propre, le plus sain et élevé de manière éthique et sont inspectées selon les normes canadiennes d'inspection des aliments.

Instructions de cuissons

Dans un four conventionnel : réchauffer à partir du congélateur. Cuire au four préchauffé à 425 °F pendant 10 minutes, retourner et cuire encore 10 minutes. La température interne du poulet le plus épais doit être de 165 °F. (ne pas mettre au micro-ondes). Veuillez noter : étant donné que les appareils varient, ces instructions ne sont que des lignes directrices.

Paquet de 2 kg (4,4 lb)

Ingrédients : Poulet, eau, chapelure de blé grillée, farine de blé, huile de canola, amidon de maïs modifié, fleur de maïs jaune, sel, substances laitières modifiées, phosphate de sodium, poudre d'oignon, poudre d'ail, épices, poudre à pâte, shortening d'huile de palme, soja dégraissé. Farine, Extrait de Levure, Arôme, Gomme Guar.

Expédition et retour

Toutes nos commandes sont emballées à la main avant livraison. Une erreur humaine peut survenir et nous voulons nous assurer de la corriger le plus rapidement possible. Dans les 72 heures suivant la livraison, veuillez nous informer de tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande. Nous évaluerons le problème et déciderons de la meilleure marche à suivre.

Le processus de livraison est le suivant :

  1. Nous enverrons des mises à jour automatiques des notifications de livraison le jour de la livraison
  2. Le chauffeur tentera la livraison. Va frapper/sonner/appeler.
  3. S'il n'y a pas de réponse, le chauffeur laissera le colis à la porte et vous recevrez alors un e-mail de notification de livraison indiquant que votre commande a été livrée. Si vous habitez dans un appartement/unité et que le chauffeur ne peut pas vous joindre pour accéder au bâtiment, nous ramènerons le colis à notre entrepôt à moins que vous ne laissiez des instructions claires pour la livraison.

Le colis sera conservé à notre entrepôt pour être récupéré à votre convenance pendant les heures ouvrables. Nous pouvons offrir une deuxième livraison moyennant des frais de 25$.

Chicken Tenders (Free-Range) Family Size - Ottawa Valley Meats

Chicken Tenders (Free-Range) Family Size

1 Review
translation missing: en.products.product.price.regular_price $39.80
translation missing: en.products.product.price.sale_price $39.80 translation missing: en.products.product.price.regular_price $49.98
Save 20%

These crispy tenders are kid-approved favourites!

SOLD AS: 4-LB PACKAGE - FLASH FROZEN

Full Product Description

Chicken Tenders (Free-Range) Family Size - Ottawa Valley Meats

Chicken Tenders (Free-Range) Family Size

translation missing: en.products.product.price.regular_price $39.80
translation missing: en.products.product.price.sale_price $39.80 translation missing: en.products.product.price.regular_price $49.98
Product description

These crispy tenders are kid approved favourites!

Made from pure unadulterated white chicken meat. Sourced from local generational family farms. Our large tenders are a freezer staple for those on the go and come in 4lbs bags. Our breading contains gluten.

Our Chicken Tenders coated in a crisp white breading for the perfect bite. Tested and proven to be loved by children and adults alike (see cooking instructions below).

Our chickens are raised under the Chicken Federation of Ontario (CFO) artisanal program and fed non-GMO feed with no soy. We work with farms that only produce the cleanest, healthiest and ethically-raised local chicken and are inspected according to Canadian Food Inspection standards.

Cooking Instructions

In a Conventional Oven: Heat from frozen. Bake in a preheated 425˚F oven for 10 minutes, flip and cook for 10 more minutes. Internal temperature of thickest chicken tender should be 165˚F. (do not microwave). Please note: Since appliances vary, these instructions are guidelines only.
Shipping & Return

All our orders are hand-packed before delivery. Human error can happen, and we want to make sure we fix it as soon as possible. Within 72 hours of delivery, please notify us of any issues you may have with your order. We’ll assess the issue and decide the best course of action.

Delivery process is as follows:

  1. We will send automated delivery notification updates on the day of delivery
  2. Driver will attempt delivery. Will knock/ring/call.
  3. If there is no response, driver will leave package at door and you will then receive a delivery notification email that your order has been delivered.  If you live in an apartment/unit, and the driver can not reach you to gain access to the building, we will bring the package back to our warehouse unless you leave clear instructions for delivery.

The package will be kept at our warehouse for pickup at your convenience during business hours. We can offer a second delivery for a $25 fee.