Tornades de poulet - Poitrine de poulet au bacon

21 avis
Prix régulier $10.00
Prix de vente $10.00 Prix régulier $14.00
Économisez 28%

Excellentes friandises pour barbecue propres ! Juteux et parfait en portions pour votre prochain repas !

Description complète du produit

Description du produit

Tentez vos papilles gustatives avec nos tornades uniques de poitrine de poulet enrobées de bacon ! Ces délicieuses friandises sont faites de poulet et de porc naturels de première qualité pour une saveur irrésistible. Chaque tornade à 6 $ est composée d'une poitrine de poulet de 5 oz enveloppée de bacon pour une bouchée juteuse et savoureuse. Faites-vous plaisir aujourd'hui !

Emballé 2 pièces par commande

Le poids total par pièce est de 5 à 6 oz

Veuillez noter que le produit actuel ne ressemble pas aux images présentées. Notre produit actuel est constitué de 5 à 6 onces de poitrine de poulet avec 1 morceau de bacon enroulé autour du milieu de la poitrine.

Expédition et retour

Toutes nos commandes sont emballées à la main avant livraison. Une erreur humaine peut survenir et nous voulons nous assurer de la corriger le plus rapidement possible. Dans les 72 heures suivant la livraison, veuillez nous informer de tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande. Nous évaluerons le problème et déciderons de la meilleure marche à suivre.

Le processus de livraison est le suivant :

  1. Nous enverrons des mises à jour automatiques des notifications de livraison le jour de la livraison
  2. Le chauffeur tentera la livraison. Va frapper/sonner/appeler.
  3. S'il n'y a pas de réponse, le chauffeur laissera le colis à la porte et vous recevrez alors un e-mail de notification de livraison indiquant que votre commande a été livrée. Si vous habitez dans un appartement/unité et que le chauffeur ne peut pas vous joindre pour accéder au bâtiment, nous ramènerons le colis à notre entrepôt à moins que vous ne laissiez des instructions claires pour la livraison.

Le colis sera conservé à notre entrepôt pour être récupéré à votre convenance pendant les heures ouvrables. Nous pouvons offrir une deuxième livraison moyennant des frais de 25$.

Chicken Tornadoes - Chicken Breast with Bacon

24 Reviews
Regular price $12.00
Sale price $12.00 Regular price $14.00
Save 14%

Excellent clean BBQ treats! Juicy and perfect portioned for your next meal!

Full Product Description

Product description

Tempt your taste buds with our unique Bacon Wrapped Chicken Breast Tornadoes! These delicious treats are made with natural, premium chicken and pork for an irresistible flavor. Each $6 tornado is made with a 5oz chicken breast wrapped in bacon for a juicy, savory bite. Treat yourself today!

Packed 2 pieces per order

Total weight per piece is 5-6oz

Please note the current product does not look like the pictures shown. Our current product is 5-6oz of chicken breast with 1 piece of bacon wrapped around the middle of the breast. 

Shipping & Return

All our orders are hand-packed before delivery. Human error can happen, and we want to make sure we fix it as soon as possible. Within 72 hours of delivery, please notify us of any issues you may have with your order. We’ll assess the issue and decide the best course of action.

Delivery process is as follows:

  1. We will send automated delivery notification updates on the day of delivery
  2. Driver will attempt delivery. Will knock/ring/call.
  3. If there is no response, driver will leave package at door and you will then receive a delivery notification email that your order has been delivered.  If you live in an apartment/unit, and the driver can not reach you to gain access to the building, we will bring the package back to our warehouse unless you leave clear instructions for delivery.

The package will be kept at our warehouse for pickup at your convenience during business hours. We can offer a second delivery for a $25 fee.