Contre-filet COUPE ÉPAISSE Cali-Cut (8oz)

7 avis
Prix régulier $110.00
Prix de vente $110.00 Prix régulier
Économisez
Description du produit

Notre contre-filet cali-cut à coupe épaisse est le rêve ultime de tout amateur de bœuf. Bœuf de qualité AAA trié sur le volet provenant de bovins nourris à l'herbe et vieilli à sec pour un excellent rapport qualité-prix. Chaque portion de 8 oz est prête à être grillée, four ou poêle, pour un steak épais et juteux.

Le steak est coupé à la manière d'un cali-cut. Deux fois plus épais, pour la moitié du prix !

Steak de 7 à 9 oz (moyenne de 8 oz)

Expédition et retour

Toutes nos commandes sont emballées à la main avant livraison. Une erreur humaine peut survenir et nous voulons nous assurer de la corriger le plus rapidement possible. Dans les 72 heures suivant la livraison, veuillez nous informer de tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande. Nous évaluerons le problème et déciderons de la meilleure marche à suivre.

Le processus de livraison est le suivant :

  1. Nous enverrons des mises à jour automatiques des notifications de livraison le jour de la livraison
  2. Le chauffeur tentera la livraison. Va frapper/sonner/appeler.
  3. S'il n'y a pas de réponse, le chauffeur laissera le colis à la porte et vous recevrez alors un e-mail de notification de livraison indiquant que votre commande a été livrée. Si vous habitez dans un appartement/unité et que le chauffeur ne peut pas vous joindre pour accéder au bâtiment, nous ramènerons le colis à notre entrepôt à moins que vous ne laissiez des instructions claires pour la livraison.

Le colis sera conservé à notre entrepôt pour être récupéré à votre convenance pendant les heures ouvrables. Nous pouvons offrir une deuxième livraison moyennant des frais de 25$.

8oz THICK CUT Striploin Cali-Cut (Grass Fed)

9 Reviews
Regular price $26.00
Sale price $26.00 Regular price
Save
Product description

Our THICK CUT Striploin Cali-Cut is the ultimate beef lover's dream. Handpicked, AAA Grade beef sourced from grass fed cattle and dry aged for a great value. Each 8oz portion is ready for the grill, oven, or skillet, for a thick and juicy steak.

Steak is cut cali-cut style. Twice the thickness, for half the price!

7-9oz Steak (8oz average)

Looking for a smaller size? Click here to see our 8oz Ny Striploin Steaks! 

Looking for a larger and thicker steak? Click here to see our Thick Cut 14oz NY Striploin Steaks! 

THICK CUT Striploin Cali-Cut Steaks - 8oz Per Package. Flash Frozen.

 

Check out our Steak Temperature Guide HERE!

Shipping & Return

All our orders are hand-packed before delivery. Human error can happen, and we want to make sure we fix it as soon as possible. Within 72 hours of delivery, please notify us of any issues you may have with your order. We’ll assess the issue and decide the best course of action.

Delivery process is as follows:

  1. We will send automated delivery notification updates on the day of delivery
  2. Driver will attempt delivery. Will knock/ring/call.
  3. If there is no response, driver will leave package at door and you will then receive a delivery notification email that your order has been delivered.  If you live in an apartment/unit, and the driver can not reach you to gain access to the building, we will bring the package back to our warehouse unless you leave clear instructions for delivery.

The package will be kept at our warehouse for pickup at your convenience during business hours. We can offer a second delivery for a $25 fee.