Contre-filet Wagyu de l'Ontario MS 6/7

25 avis
Prix régulier $27.00
Prix de vente $27.00 Prix régulier $45.00
Économisez 40%

MS 6/7
Emballé individuellement 9-11 oz
Surgelé
Wagyu

Description complète du produit

Description du produit

Provenant de l'Ontario, ce contre-filet Wagyu MS 6/7 haut de gamme a été soigneusement vieilli et attendri pour une saveur et une texture optimales. Avec un excellent persillage, ce steak juteux offre une saveur riche et beurrée et une texture fondante. Profitez d'une expérience culinaire luxueuse.

Noté MS 6-7

Poids : 9-11oz par pièce

Expédition et retour

Toutes nos commandes sont emballées à la main avant livraison. Une erreur humaine peut survenir et nous voulons nous assurer de la corriger le plus rapidement possible. Dans les 72 heures suivant la livraison, veuillez nous informer de tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande. Nous évaluerons le problème et déciderons de la meilleure marche à suivre.

Le processus de livraison est le suivant :

  1. Nous enverrons des mises à jour automatiques des notifications de livraison le jour de la livraison
  2. Le chauffeur tentera la livraison. Va frapper/sonner/appeler.
  3. S'il n'y a pas de réponse, le chauffeur laissera le colis à la porte et vous recevrez alors un e-mail de notification de livraison indiquant que votre commande a été livrée. Si vous habitez dans un appartement/unité et que le chauffeur ne peut pas vous joindre pour accéder au bâtiment, nous ramènerons le colis à notre entrepôt à moins que vous ne laissiez des instructions claires pour la livraison.

Le colis sera conservé à notre entrepôt pour être récupéré à votre convenance pendant les heures ouvrables. Nous pouvons offrir une deuxième livraison moyennant des frais de 25$.

Ontario Wagyu Striploin BMS 6/7

10 Reviews
Regular price $27.00
Sale price $27.00 Regular price $45.00
Save 40%

MS 6/7
Individually Packed 9-11oz
Flash Frozen
Wagyu

Full Product Description

Product description

Sourced from Ontario, this premium Wagyu BMS 6/7 Striploin has been carefully aged and tenderized for optimal flavor and texture. With an excellent marbling score, this juicy steak provides a rich, buttery flavor and a melt-in-your-mouth texture. Enjoy a luxurious dining experience.

Graded BMS 6-7

Weight: 9-11oz per piece

Ontario Wagyu Striploin Steak - 9-11oz Per Package. Frozen.

 

Check out our Steak Temperature Guide HERE!

Shipping & Return

All our orders are hand-packed before delivery. Human error can happen, and we want to make sure we fix it as soon as possible. Within 72 hours of delivery, please notify us of any issues you may have with your order. We’ll assess the issue and decide the best course of action.

Delivery process is as follows:

  1. We will send automated delivery notification updates on the day of delivery
  2. Driver will attempt delivery. Will knock/ring/call.
  3. If there is no response, driver will leave package at door and you will then receive a delivery notification email that your order has been delivered.  If you live in an apartment/unit, and the driver can not reach you to gain access to the building, we will bring the package back to our warehouse unless you leave clear instructions for delivery.

The package will be kept at our warehouse for pickup at your convenience during business hours. We can offer a second delivery for a $25 fee.