Poitrine de bœuf (nourri à l'herbe)

3 avis
Prix régulier $96.00
Prix de vente $96.00 Prix régulier
Économisez

Préparez quelque chose de vraiment unique pour le dîner ! Notre poitrine de bœuf a une viande juteuse, tendre et délicieuse.

VENDU COMME : POITRINE PARÉE DE 5 À 7 LB

Description complète du produit

Description du produit

Préparez quelque chose de vraiment unique pour le dîner ! Notre poitrine de bœuf a une viande juteuse, tendre et délicieuse.

Ce sont des demi-briskets à pointe coupée et plates (au choix de l'emballeur)

Parfait pour quelqu'un qui aime fumer sa viande. Faites cuire doucement et lentement et regardez-le porter ses fruits ! Également connue sous le nom de poitrine entière, cette viande est parfaite pour quelqu'un qui aime fumer sa viande. Le délicieux résultat final aura un goût incroyable.

Toujours coupé à partir de Black Angus élevé localement et nourri à 100 % à l'herbe dans un environnement naturel de libre parcours, une saveur supérieure est garantie. Une fois découpée, la viande est ensuite parfaitement vieillie à sec pendant 28 jours pour en révéler toute la saveur. Chaque poitrine de bœuf est coupée à la main, rapidement surgelée et enveloppée dans du papier de boucherie.

Comme tous nos produits, notre bœuf Black Angus est totalement sans antibiotiques ni hormones. Nous travaillons avec des fermes qui produisent uniquement les viandes locales les plus propres, les plus saines et élevées de manière éthique. Tout le bœuf Black Angus est inspecté au niveau fédéral ou provincial selon les normes canadiennes d'inspection des aliments.

Expédition et retour

Toutes nos commandes sont emballées à la main avant livraison. Une erreur humaine peut survenir et nous voulons nous assurer de la corriger le plus rapidement possible. Dans les 72 heures suivant la livraison, veuillez nous informer de tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande. Nous évaluerons le problème et déciderons de la meilleure marche à suivre.

Le processus de livraison est le suivant :

  1. Nous enverrons des mises à jour automatiques des notifications de livraison le jour de la livraison
  2. Le chauffeur tentera la livraison. Va frapper/sonner/appeler.
  3. S'il n'y a pas de réponse, le chauffeur laissera le colis à la porte et vous recevrez alors un e-mail de notification de livraison indiquant que votre commande a été livrée. Si vous habitez dans un appartement/unité et que le chauffeur ne peut pas vous joindre pour accéder au bâtiment, nous ramènerons le colis à notre entrepôt à moins que vous ne laissiez des instructions claires pour la livraison.

Le colis sera conservé à notre entrepôt pour être récupéré à votre convenance pendant les heures ouvrables. Nous pouvons offrir une deuxième livraison moyennant des frais de 25$.

Beef Brisket (Grass Fed) - Ottawa Valley Meats

Beef Brisket (Grass Fed)

1 Review
translation missing: en.products.product.price.regular_price $99.65
translation missing: en.products.product.price.sale_price $99.65 translation missing: en.products.product.price.regular_price $108.93
Save 8%

Make something truly unique for dinner! Our Beef Brisket has juicy, tender, delicious meat.

SOLD AS: 5LB TRIMMED BRISKET

Full Product Description

Beef Brisket (Grass Fed) - Ottawa Valley Meats

Beef Brisket (Grass Fed)

translation missing: en.products.product.price.regular_price $99.65
translation missing: en.products.product.price.sale_price $99.65 translation missing: en.products.product.price.regular_price $108.93
Product description

Make something truly unique for dinner! Our Beef Brisket has juicy, tender, delicious meat.

These are half Briskets cut point and flats (packer's choice)

Perfect for someone who enjoys smoking their meats. Cook this low and slow and watch it pay off in spades! Also known as a whole brisket, this meat is perfect for someone who enjoys smoking their meats. The delicious end result will taste incredible.

Always cut from locally-raised Black Angus that’s 100% grass-fed in a natural, free-range environment, superior flavour is guaranteed. Once cut, the meat is then perfectly dry-aged for 28 days to bring out the fullest flavour. Each Beef Brisket is hand-cut, quickly flash-frozen and wrapped in butcher paper.

Like all of our products, our Black Angus beef is completely antibiotic and hormone-free. We work with farms that only produce the cleanest, healthiest and ethically-raised local meats. All Black Angus beef is Federally or Provincially Inspected according to Canadian Food Inspection standards.

Shipping & Return

All our orders are hand-packed before delivery. Human error can happen, and we want to make sure we fix it as soon as possible. Within 72 hours of delivery, please notify us of any issues you may have with your order. We’ll assess the issue and decide the best course of action.

Delivery process is as follows:

  1. We will send automated delivery notification updates on the day of delivery
  2. Driver will attempt delivery. Will knock/ring/call.
  3. If there is no response, driver will leave package at door and you will then receive a delivery notification email that your order has been delivered.  If you live in an apartment/unit, and the driver can not reach you to gain access to the building, we will bring the package back to our warehouse unless you leave clear instructions for delivery.

The package will be kept at our warehouse for pickup at your convenience during business hours. We can offer a second delivery for a $25 fee.