Steak Tomahawk (nourri à l'herbe)

8 avis
Prix régulier $98.00
Prix de vente $98.00 Prix régulier $113.25
Économisez 13%

Le Tomahawk est l’un des steaks les plus étonnants que l’on puisse acheter.

Description complète du produit

Description du produit

Steak de Tomahawk nourri à l'herbe

Le Tomahawk est l’un des steaks les plus étonnants que l’on puisse acheter. Doté d'une épaisse coupe de faux-filet savoureux à une extrémité, ce steak est difficile à manquer et il est facile à cuisiner. La saveur riche remplira votre bouche d'une bonté juteuse dont vous adorerez chaque seconde. Vos amis seront jaloux, car ils n'apprécient pas non plus tout ce goût délicieux ! Qu'est-ce que tu attends? Cliquez sur ACHETER MAINTENANT et préparez-vous à vous lancer dans la cuisine campagnarde dès aujourd'hui !

Un morceau de viande prêt à être cuisiné à la vue de tous vos invités. Le steak Tomahawk fera saliver votre bouche avec ses jus riches et sa tendresse de bœuf. C'est un morceau de bœuf unique en son genre qui demande un peu de temps et d'efforts, mais qui sera récompensé à long terme par un pur délice pour le dîner. De plus, dites adieu à l'attente d'une heure juste pour réserver le bon endroit !

Le dîner parfait pour une grande famille. C'est la pièce maîtresse ultime, prête et attendant d'être cuisinée devant vos invités afin qu'ils puissent baver sur sa bonté juteuse alors qu'elle grésille sur la cuisinière juste avant d'être servie dans leurs assiettes où ils trouveront une viande de bœuf tendre qui aura ils veulent des secondes !

Il est facile de préparer cette incroyable coupe de bœuf et il n'y aura jamais d'autre repas plus délicieux que lorsque tout le monde se réunit à la maison autour d'un plat préparé de toutes pièces par quelqu'un qui se soucie de bien nourrir les gens.

Environ 3 à 3,5 lb (le plus gros Tomahawk disponible à Ottawa !)

Expédition et retour

Toutes nos commandes sont emballées à la main avant livraison. Une erreur humaine peut survenir et nous voulons nous assurer de la corriger le plus rapidement possible. Dans les 72 heures suivant la livraison, veuillez nous informer de tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande. Nous évaluerons le problème et déciderons de la meilleure marche à suivre.

Le processus de livraison est le suivant :

  1. Nous enverrons des mises à jour automatiques des notifications de livraison le jour de la livraison
  2. Le chauffeur tentera la livraison. Va frapper/sonner/appeler.
  3. S'il n'y a pas de réponse, le chauffeur laissera le colis à la porte et vous recevrez alors un e-mail de notification de livraison indiquant que votre commande a été livrée. Si vous habitez dans un appartement/unité et que le chauffeur ne peut pas vous joindre pour accéder au bâtiment, nous ramènerons le colis à notre entrepôt à moins que vous ne laissiez des instructions claires pour la livraison.

Le colis sera conservé à notre entrepôt pour être récupéré à votre convenance pendant les heures ouvrables. Nous pouvons offrir une deuxième livraison moyennant des frais de 25$.

Tomahawk Steak

Tomahawk Steak

1 Review
translation missing: en.products.product.price.regular_price $94.52
translation missing: en.products.product.price.sale_price $94.52 translation missing: en.products.product.price.regular_price $113.25
Save 16%

The Tomahawk is one of the most stunning steaks money can buy.

Full Product Description

Tomahawk Steak

Tomahawk Steak

translation missing: en.products.product.price.regular_price $94.52
translation missing: en.products.product.price.sale_price $94.52 translation missing: en.products.product.price.regular_price $113.25
Product description

Grass Fed Tomahawk Steak

The Tomahawk is one of the most stunning steaks money can buy. Featuring a thick cut of flavorful ribeye at one end, this steak is hard to miss and it's easy to cook. The rich flavor will fill your mouth with juicy goodness you'll love every second of. Your friends will be envious they're not in on all that yummy taste too! What are you waiting for? Click BUY NOW and get ready to sink your teeth into some country cooking today!

A hunk of meat that's ready to be cooked up so all your guests can see. The Tomahawk Steak will make your mouth drool with its rich juices and tender beefy goodness. It is a one-of-a-kind piece of beef that takes a little time and effort, but it'll pay off in the long run with pure deliciousness for dinner. Plus, say goodbye to waiting on hold for an hour just to book the right place!

The perfect dinner for a big family. This is the ultimate centerpiece, ready and waiting to be cooked up in front of your guests so they can drool over its juicy goodness as it sizzles on the stovetop just before being served onto their plates where they'll find tender beefy meat that will have them wanting seconds!

It's easy preparing this amazing cut of beef that there won't ever be another meal more delicious than when everyone comes together at home around food prepared from scratch by someone who cares about feeding people well.

Shipping & Return

All our orders are hand-packed before delivery. Human error can happen, and we want to make sure we fix it as soon as possible. Within 72 hours of delivery, please notify us of any issues you may have with your order. We’ll assess the issue and decide the best course of action.

Delivery process is as follows:

  1. We will send automated delivery notification updates on the day of delivery
  2. Driver will attempt delivery. Will knock/ring/call.
  3. If there is no response, driver will leave package at door and you will then receive a delivery notification email that your order has been delivered.  If you live in an apartment/unit, and the driver can not reach you to gain access to the building, we will bring the package back to our warehouse unless you leave clear instructions for delivery.

The package will be kept at our warehouse for pickup at your convenience during business hours. We can offer a second delivery for a $25 fee.