Pack Santé Protéines Maigres

Écrire une critique
Prix régulier $219.00
Prix de vente $219.00 Prix régulier $321.00
Économisez 31%

10 x 1 lb de poulet haché maigre
10 x 8 oz de poitrine de poulet désossée Skiness (2 par paquet)
10 x 6 oz de steaks de haut de surlonge de baseball (nourris à l'herbe)

Description complète du produit

Description du produit

Qu'il s'agisse d'une résolution du Nouvel An ou que vous essayiez simplement de manger sainement, des protéines propres sont un élément clé de tout régime de santé. Assurez-vous de bien manger en ayant toujours une source de protéines la plus naturelle et la plus propre qui soit ! Cet ensemble a été conçu pour vous garantir une option saine à tout moment et vous faire économiser de l'argent ! Idéal pour la préparation des repas, la cuisine maison facile et les régimes riches en protéines

Livré avec:

10 x 1 lb de poulet haché maigre

10 x 8 oz de poitrine de poulet désossée Skiness (2 par paquet)

10 x 6 oz de steaks de haut de surlonge de baseball (nourris à l'herbe) (2 par paquet)

Expédition et retour

Toutes nos commandes sont emballées à la main avant livraison. Une erreur humaine peut survenir et nous voulons nous assurer de la corriger le plus rapidement possible. Dans les 72 heures suivant la livraison, veuillez nous informer de tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande. Nous évaluerons le problème et déciderons de la meilleure marche à suivre.

Le processus de livraison est le suivant :

  1. Nous enverrons des mises à jour automatiques des notifications de livraison le jour de la livraison
  2. Le chauffeur tentera la livraison. Va frapper/sonner/appeler.
  3. S'il n'y a pas de réponse, le chauffeur laissera le colis à la porte et vous recevrez alors un e-mail de notification de livraison indiquant que votre commande a été livrée. Si vous habitez dans un appartement/unité et que le chauffeur ne peut pas vous joindre pour accéder au bâtiment, nous ramènerons le colis à notre entrepôt à moins que vous ne laissiez des instructions claires pour la livraison.

Le colis sera conservé à notre entrepôt pour être récupéré à votre convenance pendant les heures ouvrables. Nous pouvons offrir une deuxième livraison moyennant des frais de 25$.

Lean Protein Health Pack

Write a review
Regular price $219.00
Sale price $219.00 Regular price $321.00
Save 31%

10 x 1lb Lean Ground Chicken (10 packs)
10 x 6oz Boneless Skinless Chicken Breast (5 pack)
10 x 6oz Baseball Top Sirloin Steaks (5 packs (Grass fed))

Full Product Description

Product description

Whether its a New Year Resolution or you are just trying to eat healthy, clean protein is a key component to any health regimen. Make sure you are eating right by always have a source of the most natural and clean protein around! This box meat bundle has been curated to make sure you have a healthy option at all times and saves you money! Ideal for meal prep, easy home cooking and high protein diets

 

Comes with:

10 x 1lb Lean Ground Chicken (10 packs)

10 x 6oz Boneless Skinless Chicken Breasts (5 packs)

10 x 6oz Baseball Top Sirloin Steaks (Grass fed) (5 packs) 

Shipping & Return

All our orders are hand-packed before delivery. Human error can happen, and we want to make sure we fix it as soon as possible. Within 72 hours of delivery, please notify us of any issues you may have with your order. We’ll assess the issue and decide the best course of action.

Delivery process is as follows:

  1. We will send automated delivery notification updates on the day of delivery
  2. Driver will attempt delivery. Will knock/ring/call.
  3. If there is no response, driver will leave package at door and you will then receive a delivery notification email that your order has been delivered.  If you live in an apartment/unit, and the driver can not reach you to gain access to the building, we will bring the package back to our warehouse unless you leave clear instructions for delivery.

The package will be kept at our warehouse for pickup at your convenience during business hours. We can offer a second delivery for a $25 fee.