Bacon de porc

24 avis
Prix régulier $15.00
Prix de vente $15.00 Prix régulier $17.00
Économisez 11%

Notre bacon est séché localement avec de la vraie fumée de bois !

VENDU COMME : PAQUET DE 1 LB - CONGELÉ FLASH

Description complète du produit

Description du produit

Notre bacon est séché localement avec de la vraie fumée de bois et est mieux préparé au four ou frit dans une poêle pour obtenir la meilleure saveur. Le délicieux résultat final aura un goût incroyable et vous époustouflera !

Regardez votre bacon rétrécir à peine dans la poêle ! Cela vous fera vous demander ce que vous mangez comme « bacon » depuis le début ! Ces porcs patrimoniaux sont finis en forêt pour une saveur améliorée et, comme tous nos produits, notre porc est totalement sans antibiotiques ni hormones. Ils sont également nourris aux légumes sans soja.

Tout bacon nécessite des nitrates pour le processus de durcissement. Les nitrates et les sucres naturels ont toujours été utilisés pour aromatiser et saler le bacon. Nous veillons toujours à n’utiliser qu’un minimum d’extrait de céleri et à effectuer une cure à froid avec du sel casher.

Expédition et retour

Toutes nos commandes sont emballées à la main avant livraison. Une erreur humaine peut survenir et nous voulons nous assurer de la corriger le plus rapidement possible. Dans les 72 heures suivant la livraison, veuillez nous informer de tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande. Nous évaluerons le problème et déciderons de la meilleure marche à suivre.

Le processus de livraison est le suivant :

  1. Nous enverrons des mises à jour automatiques des notifications de livraison le jour de la livraison
  2. Le chauffeur tentera la livraison. Va frapper/sonner/appeler.
  3. S'il n'y a pas de réponse, le chauffeur laissera le colis à la porte et vous recevrez alors un e-mail de notification de livraison indiquant que votre commande a été livrée. Si vous habitez dans un appartement/unité et que le chauffeur ne peut pas vous joindre pour accéder au bâtiment, nous ramènerons le colis à notre entrepôt à moins que vous ne laissiez des instructions claires pour la livraison.

Le colis sera conservé à notre entrepôt pour être récupéré à votre convenance pendant les heures ouvrables. Nous pouvons offrir une deuxième livraison moyennant des frais de 25$.

bacon-final

Bacon

3 Reviews
translation missing: en.products.product.price.regular_price $12.93
translation missing: en.products.product.price.sale_price $12.93 translation missing: en.products.product.price.regular_price $15.50
Save 16%

Our bacon is locally cured with real wood smoke!

SOLD AS: 1-LB PACKAGE - FLASH FROZEN

Full Product Description

bacon-final

Bacon

translation missing: en.products.product.price.regular_price $12.93
translation missing: en.products.product.price.sale_price $12.93 translation missing: en.products.product.price.regular_price $15.50
Product description

Our bacon is locally cured with real wood smoke and is best prepared baked in the oven or fried up in a pan to achieve the best flavour. The delicious end result will taste incredible and blow you away!

Watch as your bacon barely shrinks in the pan! It will make you question what you've been eating as "bacon" all along! These heritage pigs are forest-finished for enhanced flavour, and like all of our products, our pork is completely antibiotic and hormone-free.  They are also vegetable fed with no soy.

All bacon requires nitrates for the curing process. Nitrates and natural sugars have always been used in the flavouring and curing of bacon. We always make sure to use only minimal celery extract and do a cold cure with kosher salt.

Shipping & Return

All our orders are hand-packed before delivery. Human error can happen, and we want to make sure we fix it as soon as possible. Within 72 hours of delivery, please notify us of any issues you may have with your order. We’ll assess the issue and decide the best course of action.

Delivery process is as follows:

  1. We will send automated delivery notification updates on the day of delivery
  2. Driver will attempt delivery. Will knock/ring/call.
  3. If there is no response, driver will leave package at door and you will then receive a delivery notification email that your order has been delivered.  If you live in an apartment/unit, and the driver can not reach you to gain access to the building, we will bring the package back to our warehouse unless you leave clear instructions for delivery.

The package will be kept at our warehouse for pickup at your convenience during business hours. We can offer a second delivery for a $25 fee.